Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
15 mai 2013

Petit coucou

73333294_p

Les travaux prévus pour la maison les WE derniers sont terminés, je peux reprendre mon train train quotidien et coudre et broder a nouveau.

En attendant je vous propose d'aller chez SANDRINE, qui propose un petit jeu pour l'ouverture de son nouveau blog. Pour ma part je tente ma chance. Il y a un joli tablier a gagner et un essui main. 

86620520_p

Vous pouvez jouer mais me laisser gagner !!!

68908454_p

 

Vendredi dernier, avec Louloustie, nous avons fait notre petite sortie a Paris, je vous montre demain mes petits achats !!!

75901662_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je veux voir les photos des travaux ! (rires)
Répondre
L
merci du lien por le jeu <br /> <br /> A+ bizzz
Répondre
G
bonne chance bisous
Répondre
L
merci ma belle pour ta gentillesse et j'espère que tu feras partie de mes gagnantes car tu le mérites.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité