Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
8 mai 2013

On y croyait

 

 

9ab14384

 

 

Malgres le froid le matin, on avait de belles journées et du soleil, mais depuis ce matin, la pluie s'est a nouveau invitée !!

Dimanche, avec louloustie, nous étions a la fête des fleurs de Gauchy (02), je n'ai malheureusement pu faire qu'une seule photo, j'avais oublié de recharger l'apn.

SDC12482

 

La veille j'avais terminé un nouveau sac a tarte.

SDC12480

SDC12481

Lundi et mardi comme il faisait beau, et que nous avions Antoine a la maison, il en a profité pour faire du tracteur dans l'herbe.

SDC12485

SDC12486

sous la haute surveillance d'Eddy.

SDC12483

02kxmiab

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce magnifique sac à tarte. J'aime bien quand les formes habituelles changent et Il est vraiment très beau avec sa jolie étiquette .<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Laurence
Répondre
Q
Avec un si joli stand , je suis sure que tu as fait fureur <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Très joli stand, j'espère que les affaires ont été bonnes !<br /> <br /> Il grandit comme un champignon ton petit fils.
Répondre
R
tres jolis sacs a tarte le temps n'est toujours pas de la partie aujourd'hui a quand le soleil bonne journéerose
Répondre
J
j'adore le sac porte-tarte rond très belle idée -<br /> <br /> je remarque de très jolis sacs et nounours sur la photo et un tissu que je connais bien et que j'adore av les vachounettes !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité