Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
26 mai 2013

Pour des petites demoiselles

 

 

 

70773341_p

 

A la maison pas de petites filles, que deux garçons. Qu'a cela ne tinne chez les copines il y a deux petits bouts, une de huit mois et l'autre de 18 mois. Je me suis amusée a leur faire chacune une petite robe.

Pour la première dans un petit piqué de coton vert, brodé de coccinelle faisant la pyramide.

SDC12503

SDC12504

 

Pour la deuxième, elle est en vichy jaune, elle aussi brodée avec des petites coccinelles qui jouent sur des chmapignons. Vu la couleur des champignons, je ne pense pas qu'il doient bon a manger !!!

SDC12505

SDC12506

Et comme j'étais dans la couture pour les petits, j'ai fais des petits foulards antibavouilles, pour éponger quand les petites dents poussent et qu'elles font baver. C'est un modèle d'un "fait main" de janvier 2010

SDC12511

SDC12512

On continue avec un petit bavoir classique, brodé d'un canard qui aime danser

SDC12508

Le début d'une série de petites serviettes pour les mains avec une grenouille qui n'a pas peur de se  mouiller

SDC12507

Et pour finir des petites serviettes "invités" brodées.

SDC12509

SDC12510

Le WE a été frais, calme mais productif. Avant de partir je voulais souhaiter une tres bonne fête a toutes les mamans.

7346303b

71232027_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est tout simplement adorable
Répondre
D
c'est tout simplement adorable
Répondre
G
coucou ma belle<br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> tu as trop bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est super jolie tout ça bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi que des petits fils je vais etre grand mere pour la 6 ieme fois et c est encore un garçon,<br /> <br /> mais j aime faire des petites robes,<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité