Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
3 juin 2013

Il fait beau

 

 

70330545_p

 

Depuis hier, un beau soleil nous montre le bout de son nez mais il est venu avec du vent ce qui gache un peu. En plus j'ai attrapé un bon rhume et pas moyen de me lever ce matin, j'ai eu de la fièvre toute la nuit et ce matin aussi. Mais bon parlons d'autre chose, j'ai tout de même quelques bricoles a vous montrer.

Un nouveau panier pour les cerises.

SDC12513

 

Un petit panier pour y ranger les mini serviettes cerises

SDC12514

Et une nouvelle petite robe (taille 12 mois) avec son antibavouille

SDC12517

Je retourne prendre des cachets pour faire passer ce vilain rhume. Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien du soleil.

75901662_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur les paniers ! Superbes ! De plus j'adore le rouge .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
soignes bien ce vilain rhume !!! de superbes créations !!! ils sont super ces ti paniers !!! belle journée ensoleillée ! joyce
Répondre
G
coucou ma belle<br /> <br /> soigne toi bien, reste bien au chaud<br /> <br /> tu as fait des petites merveilles toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
S
que de belles créations!!!j'aime beaucoup.<br /> <br /> soigne toi bien pour nous faire d'autres jolies créations.<br /> <br /> oust dehors le vilain rhume!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
j'adore tes paniers!<br /> <br /> soignes toi bien , les rhumes de printemps sont les plus mauvais<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité