Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
4 juillet 2013

Pas complétement OK

 

84411312_p

 

Hier c'était RV de contrôle chez le neurologue. Il est content depuis presque trois ans j'ai bien récupéré, Je n'ai presque plus de douleurs dans la nuque et les bras et je n'ai plus de traitement. Ou ce n'est pas completement satisfaisant c'est pour mes mains, c'est définitif je ne retrouverais plus jamais le sens du toucher et j'aurai toujours l'impression d'avoir des moufles qui piquent aux mains. Il faut que je me fasse une raison. heureusement je n'ai pas attendu qu'il me le dise, meme si quelque fois cela me fait "suer". Le principal j'arrive a coudre, broder, écrire et je me suis adaptée a ce handicap. 

Une page est tournée pour moi, je regarde devant.

Dimanche avec Louloustie nous serons la

fruits rouge

 

Pour celles qui auraient envies de venir nous voir nous serons au stand 89.

84583160_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Tu as raison , il faut voir le positif et avancer , ce que tu fais super bien :-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
des résultats encourageants qui te permettent de continuer de réaliser tes merveilleuses créations ce qui est une aide précieuse pour t'aider à avancer sereinement. biz- joyce
Répondre
G
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas excellentes elles ne sont pas catastrophique non plus et tu as le courage et la volonté pour faire face<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Ton tablier est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je suis bien triste pour toi mais bon si tu peus quand meme faire des petits trucs c est deja bein <br /> <br /> amuse toi bien labas bisous
Répondre
M
Et oui, il faut faire avec souvent, et comme tu dis, le principal est de continuer ce que nous aimons faire.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité