Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
9 juillet 2013

Aussi bien que les autres années

 

ejy54fe9

Dimanche le marché s'est bien déroulé, il y a eu beaucoup de monde des le matin, les visiteurs sont arrivés nous avions a peine fini de nous installées. j'ai eu bien du mal a faire des photos de notre stand que nous avions en commun (le pricx de l'emplacement étant assez élevé)

SDC12548

SDC12549

SDC12552

C'est toujours une superbe journée, de jolis stands et surtout c'est une journée que j'apprécie particulièrement, en effet nous sommes toutes les trois, entre filles. 

70991736_p

 

A partir de cette semaine je suis au bureau le matin et a la maison l'apres midi, j'en profite pour faire du rangement, du tri et prévoir les prochaines sorties. 

02kxmiab

 

Publicité
Commentaires
J
un stand superbement mis en valeur !!! bravo !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
superbe ton stand<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Marèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli stand, c'est trop beau !!!<br /> <br /> Beaucoup de monde ont admiré et j'espère que la recette était bonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
S
un joli stand!!un sacré choix ....!!!et une belle famille!!!! bisou
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité