Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
22 octobre 2013

C'est l'automne

90543935_p

 

Une nouvelle semaine a commencée hier, et un manque de motivation certain se fait sentir, ça doit etre la période, cela me fait la meme chose chaque année. Il y a 3 ans commencé mes soucis de santé et surtout la sensation du toucher de mes mains disparaissaient. Aujourd'hui je m'y suis fait, j'ai toujours la nostalgie de l'avant mais j'ai su m'adapter (même si quelques fois j'utilise des mots d'oiseaux quand je me pique ou que je n'arrive pas a faire comme je veux ) J'ai du renouveler un peu au niveau de la vaisselle.

Le principal est d'aller de l'avant !! 

Des petites bricoles terminés tout de même cette semaine.

dscn3713

Un nouveau tablier pour petite pépette. Coton imprimé, doublé vichy.

Pour que les chaussettes soient bien rangées, un sac en lin brodé

dscn3715

Je retourne a mes occupations, je reviens vous voir bientot. Passez une bonne journée. Chez le soleil vient de pointer son nez et les températures sont douces, il faut en profiter. Et c'est un gain sur le chauffage.

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu réalises des merveilles avec tendresse, amour, humour et courage !!! <br /> <br /> un superbe tablier et un pochon magnifiquement brodé !!! <br /> <br /> coté vaisselle je vais te raconter une "aventure" qui m'est arrivée : "je sors une pile d'assiette du lave vaisselle, je part pour la ranger dans le buffet du séjour, et tout à coup au beau milieu de la cuisine je lâche la pile !!! et je me revois bien ouvrir les mains pour la poser ... dans le vide !!! oups !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
Répondre
G
C'est sûr la motivation n'est pas toujours là mais quand on est "créative" c'est une grande force qu'il ne faut pas abandonner ...Aller de l'avant c'est ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Plein de courage !
Répondre
G
tu as bien travailler courage ma belle bisous
Répondre
D
Je trouve que ta motivation est supérieure à la mienne ! franchement chapeau ...
Répondre
W
de très jolies créations ! et tu es très courageuse, car pas évident, et ce etmps là ne nous donne pas le moral, bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité