Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
23 octobre 2013

Quand l'envie de cuisiner

 

70773341_p

 

me prend cela donne:

DSCN3732

 

Un gratin de courgettes avec tomates et mozzarella, c'est vraiment très bon et léger.

Par contre ce qui est moins léger c'est le gâteau que j'ai fais en même temps. J'ai découvert la recette en regardant l'émission sur le meilleur boulanger de France.

La croûte a thé. D'ailleurs j'ai pas compris d'ou vient le nom puisqu'il n'y a aucun rapport avec le thé !!!

DSCN3735

Normalement c'est d'une forme allongée, mais n'ayant pas moule adapté, j'ai fais carré et il manque peut être un peu de colorant vert, il est un peu palot, mais il était délicieux, il est parti beaucoup plus vite que le gratin !! Je me demande bien pourquoi !!!

68908454_p

ouh la la Mr Canalblog a fait des modifications et j'ai du mal a me retrouver, ma première photo est immense, bon on fera mieux la prochaine fois.

02kxmiab

Publicité
Commentaires
Q
J'aurai pris des deux , hihihi , avec l'hiver qui approche , les gratins font se faire plus souvent , j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Miam miam ... le gâteau même un peu palot me fait envie !
Répondre
A
Ha tu as bien raison de te faire plaisir et aussi aux tiens avec ces bon p'tits plats !
Répondre
G
ho la gourmande ca doit etre bien bon bon la cougette pas pour ici car ma fille est alergique mais hum que j aimerai en manger bisous
Répondre
G
Cioucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela à l'air bien bon<br /> <br /> dommage que je sois allergique aux tomates et aux courgettes je me serais bin invitee à manger<br /> <br /> tout à l'air delicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité