Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
20 février 2014

En attendant le printemps

 

 

4w897uy5

 

on essaie de s'occuper, d'espérer un petit rayon de soleil.  Pour lui forcer la main je me suis fais une nouvelle petite robe, d'un patron "fait main" avec un nid d'abeille noir et un coton de chez le suedois.

DSCN4018

 

de nouveaux mugbags sont venus rejoindre les autres.

DSCN4008

DSCN4009

DSCN3967

Je planche pour de nouvelles petites choses pour les petits.

75977929_p

 

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages a la suite de mon dernier billet apres le départ de notre doudou.

pbigqhee

Publicité
Commentaires
J
une jolie robe pour être toute belle dès les beaux jours et vivement les beaux jours !!!! bises de kina
Répondre
G
hello une bien belle robe bravo bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta petite robe tu vas être superbe dedans quand le soleil va pointer son nez.vive le printemps!!!!!moi je suis fan de tes mugbags c'est sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime tout! La robe, les mugbags...c'est très frais et pimpant.<br /> <br /> Mais dis- moi, les mugbags: à quoi ça sert? J'en vois effectivement de temps en temps, mais je ne comprends pas bien l'usage :-)
Répondre
G
très jolie robe félicitation
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité