Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
17 septembre 2014

me voila de retour, les journées sont

 

2nrv8363

 

toujours aussi belles, mais il parait que cela ne va pas durer.

J'avance doucement dans mes réalisations et mes envies de coudre.

Un ensemble panier en toile coton pour bébé brodé.

1512478_603992813043759_2703667764751433414_n

Doublé avec coton rose a pois blanc de chez "coupons st pierre". Dedans on y trouve un bavoir fleur, un antibavouille et une serviette, les trois brodés de motifs appliqués à la brodeuse.

Pour avoir le cou au chaud cet hiver comme je ne sais pas tricoter, mon snood sera en polaire doublé coton imprimé (toujours "coupons st pierre"), celui la est le premier pour essayer le modèle et je pense en faire d'autres.

DSCN4546

Ce matin ma petite commande est arrivée, je vais pouvoir suivre mes nouvelles envies.

DSCN4547

Un petit coton a pois, un jersey gris et un velours mille raies noir, de quoi bien travailler.

75977929_p

Publicité
Commentaires
G
Ou la la ! La rentrée se fait en beauté chez toi !!! Plein d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres !! Bravoooooo........
Répondre
M
Ah le rose, y'a que ça de vrai pour les filles, super cette ensemble ! Et très bonne idée pour le snood en polaire. J'avais commencé des écharpes polaires (mon non plus je ne tricote pas...) mais je crois qu'elle vont finir en snood. Il faut juste que j'améliore le point de couture pour coudre la polaire, pas facile !
Répondre
L
bel ensemble bébé dans son petit panier ! ton snood en polaire est vraiment sympa, chouette idée ! Tu feras peut etre un petit tuto après ? parce que même si j'en tricote, c'est quand même plus long à faire :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
un superbe ensemble avec son sublime panier !!!<br /> <br /> un magnifique snood ... je tricote un peu mais c'est plus rapide en couture ... j'ai comme toi fais des snood couture en polaire et velours ... rapide et tout chaud !!! <br /> <br /> et de jolis tissus pour que tu réalises des merveilles !!! belle et douce journée - biz-
Répondre
S
j'aime beaucoup ton ensemble bébe c'est une bonne idée de cadeaux.chouette le snoud c'est une idée pour un challenge!!!!hihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité