Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
2 octobre 2014

Waouhhhhhh déja en octobre

 

 

2334d025

 

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un moment que je n'étais pas venue, les journées sont vraiment trop courtes et passent trop vites. Au bureau c'est la bérézina, heureusement que j'arrive tout de meme a bricoler en rentrant le soir pour me vider la tête. De plus j'ai repris dernièrement la zumba et me suis inscrite au step. C'est top, j'ai plus de km a faire pour y aller ca se passe dans le village et dans celui d'a coté, pour cet hiver ce sera plus problématique pour y aller.

Sinon j'ai bricoler.

Une tunique d'apres un ancien "Fait main" et un tissu a motifs de chez Ikéa

DSCN4551

DSCN4552

DSCN4553

 

Le dos est en piqué de coton noir de chez "coupons St Pierre".

Une petite robe avec le patron gratuit du dernier "Modes et travaux".

DSCN4565

DSCN4566

Dans le dos, j'ai mis un grand lien a la fermeture pour faciliter de la fermer. Sur le coté devant des poches fantaisies

DSCN4567

Un petit ensemble en laine pour le pull et en velours pour le pantalon. Taille 3 mois.

DSCN4568

DSCN4569

Entre deux, un peu de patisseries.

DSCN4561

Un maxi chausson aux pommes. Compote maison et pates faites au thermomix.

Et un gateau au citron

DSCN4564

 

Sur ce coup la, pas de prise de risque, c'est une préparation ou l'on ajoute de la crème liquide et un oeuf.

4w897uy5

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo te tuniques sont superbes <br /> <br /> Et oui quelle énergie!! C'est super
Répondre
J
waouh !!! quel dynamisme ... des créations sublimes ... tunique magnifique... robe superbe ... ensemble enfant super mimi ... de la cuisine et en plus du sport ....sans compter des journées de travail bien remplies ... houlala qu'elle NRJ !!! bon courage !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
C
Comme tu dis, waouh! Je suis épatée par tes créations. J'aime beaucoup la robe, et l'ensemble de bébé est joli comme tout. Et en plus tu trouves le temps de faire du sport, de la danse; des gâteaux..après le bureau? Quelle énergie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
hello holala j adore ta premiere tunique bisous
Répondre
L
eh bien waouh aussi pour tes tuniques, j'adore les formes avec une préférence pour la première mais je vois bien la seconde avec un jean ...bon en fait, je veux bien les 2 :) Tu as bien travaillé aussi avec les aiguilles, c'est trop mignon ce petit ensemble ! <br /> <br /> quand aux gâteaux, si en plus tu fais appel à ma gourmandise , ce chausson aux pommes géant hum, je suis sure qu'il a du partir très vite , idem pour la tarte aux citron !!! <br /> <br /> Gros bisous et continue à nous régaler les yeux ...et nos petits ( ? ) ventres !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité