Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
26 octobre 2014

Une heure de plus ??

 

2nrv8363

Il parait que l'on gagne une heure de plus pour dormir aujourd'hui ?? c'est sans compter sur les doudous qui ont une horloge interne qui leur dit qu'il faut se lever !!! 

Dans la semaine, j'ai fais des essais de dessous de mug différents

DSCN4600

DSCN4601

DSCN4602

Hier c'était mode cuisine avec une tarte au maroilles et une quiche saumon/poireaux.

DSCN4605

DSCN4606

Et pour les fêtes de fin d'année un petit cadeau gadget !!!

DSCN4598

DSCN4599

 

 

Pour répondre à la question, j'ai eu les bobines au magasin "Action".

Aujourd'hui ce sera en mode couture.

73290089_p

Publicité
Commentaires
L
il est 20h, j'ai faim et je bave devant ta tarte au maroille ! J'aime bien ton premier dessous de mug et le cache rouleau , c'est une idée rigolote !!! <br /> <br /> tu ne t'arretes donc jamais ? <br /> <br /> bisous
Répondre
S
moi j'aime bien la tarte aux maroille!!!!miam<br /> <br /> marrant ton cache rouleau .<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est rigolo ton bonhomme de neige! j'adore!<br /> <br /> bisous.
Répondre
G
ha tres beau bisous
Répondre
M
Miam, une tarte au maroille, cela a du parfumer toute ta maison, mais c'est tellement bon... pas de petits chez moi, mais moi aussi j'ai une horloge interne.... faudra plusieurs jours pour être recalée/
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité