Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
25 janvier 2017

Rangement

 

76002847_p

 

Les soucis de ces derniers jours, tempête, coupure d'électricité, souci d'écoulements et de porte fenêtre m'ont éloignée encore une fois de mon blog. Décidemement l'année 2017 ne démarre pas mieux que s'est terminée 2016. Bon j'essaie tout de meme de positiver et de me dire qu'il y a plus grave. Depuis deux ou trois jours j'ai entrepris de faire du tri et de ranger ma pièce à couture, et quand je parle de tri, je parle de tri pour une fois je vais essayer d'etre efficace et de me séparer de ce que je ne me sers pas. 

Je bricole entre deux, je n e pourrais pas vous montrer les derniers torchons brodés, ils sont partis avant que je puisse faire des photos.

Mais j'ai fais une petite pochette pour homme avec un motif de chez UT

P1140880

Et une pochette "Mickey" pour mettre un change d'un petit bout dans le sac de maman.

P1140879

Et je me suis remise doucement à la cuisine, avec ces pains aux noix. C'est top de pouvoir refaire des choses sans trop fatiguer.

16195160_1074385289337840_2436586744005553340_n

Avec le temps je vais essayer d'être à nouveau un peu plus productive.

75977929_p

Publicité
Commentaires
L
superbes trousses, trop mimi biz
Répondre
D
j'adore le UT, trop bien la trousse !
Répondre
E
J'adore tes trousses!<br /> <br /> moi aussi je suis dans les rangements de mon atelier mais j'avoue que je suis loin d'avoir terminée, j'espère que tu seras plus efficace!<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à jeter<br /> <br /> bises<br /> <br /> pacloue
Répondre
C
tu fais comme tu peux et nous aussi , apres nous le déluge , !!!!mdr*<br /> <br /> <br /> <br /> l hiver c est le temps du repos , on se recharge , pour le printemps , normal ?!<br /> <br /> gros bisoys de savoie
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité