Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
27 janvier 2017

Un peu de broderie

 

68924180_p

En mode marmotte cette semaine, je fis du rangement mais pas que ... de la broderie aussi.

Des petites serviettes invité, les serviettes viennent de chez le suedois.

P1140884

Et comme un de mes petits fils part bientot une semaine à l'école, il a besoin de serviette de table, voila la première avec un motif de chez Nathalia (Alice broderies)

P1140883

Voila pour aujourd'hui.

69382877_p

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon tes petits gâteaux <br /> <br /> bisous
Répondre
L
super sympa et très beau biz
Répondre
D
Voila qui est bien sympathique, et puis au fond ce n'est que la vérité ! ... hihihi
Répondre
L
Les petits essuies mains du suédois sont bien pratiques et très sympa à broder . Tu crois qu'il va bien le prendre ton petit fils ? En tout cas c'est rigolo tout plein . J'aime bien le motif !!! :) Et ton rangement il suit son cours ? <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> ps : je suis d'accord avec Claudie , met un truc un peu plus chaud sur ton joli derrière :)
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité