Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
31 juillet 2008

Le PIF

bonour_panier_couture

Voila les inscriptions pour le PIF sont terminées et les gagnantes sont
les trois premières

                         STEF6480   

                        

NATHALIA

 

                         OCEANELYS

Et comme c'est mon premier un petit "bonux "  (heu !!!   bonus) hihihi  j'ai décidé que  GRILLOTINE et ISAR  auraient elles aussi un petit cadeau pour s'être inscrites.

divers29

Voila les petites dames il vous reste a mettre sur votre blog et a m'envoyer vos coordonnées (si je ne les ai pas déjà)  pour recevoir dans quelques temps (on a 365 jours !!! )  MDR, vos petits cadeaux !!!


bonne_journ_e

      


                                 

Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment très généreuse gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité