Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
2 août 2008

Je pensais

hello


en avoir fini avec les gros travaux pour la maison mais c'était compté sans mon homme !!! Et voila qu'un midi de cette semaine en rentrant j'ai trouve notre fils (qui est en perm) en train de faire un gros trou devant la maison avec la pelleteuse d'un de ses copains !!!


mathieu_pelle_1

Et la encore c'est rien j'ai pris la photo du  velux !!! je vous dis pas en bas c'est encore plus effrayant, et cette idée vient de mon mari, dernièrement il m'a parle de mettre une citerne de récupération d'eau pour la chasse d'eau et la machine a laver et je lui ai répondu "pourquoi pas" , j'aurai mieux fait de faire attention a ma réponse et voila le résultat !!!

Bien sur il aurait pu me dire qu'ils allaient commencer quand la veille j'ai fais les carreaux des portes fenêtres !!! En définitif je suis contente de travailler tous les matins (la semaine) au moins je vois pas ça !! J'espère au moins que ce sera fini quand il reprendra le boulot !!

coeurs_guilande

Pour me remonter un peu le moral ,je suis allée faire un peu de shopping et j'ai ramené

des tubes de perles de chez Noz


tubes_perles


Et en rangeant tout mon fourbi (pour oublier les travaux !!! mdr) j'ai retrouve un kit de TILDA pour Noel, je vais le faire pour cette année.

kit_tilda

petit_monde

J'ai également utilisée les belles pinces a linge anciennes que la copine ARSENIC m'a gentiment envoyé, comme cela mes petits bout de dentelle ne trainent plus. Merci ma belle


epingles_garnies

J'ai terminé aussi un des cadeaux pour une de mes pifées mais je montre pas maintenant sinon elle aura plus la surprise !!! MDR

Il m'en reste plus que 4 a faire !!! ca va j'ai encore 360 jour pour les réaliser !!!!  Non je plaisante je les ferai pas attendre si longtemps .

Normalement c'est


cool_le_WE


Passez une bonne journée.

bisous

Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber par hasard sur ton site et je viens de voir sur les petits lutins de noel, j'ADORE. Peux tu m'envoyer le patron ?
Répondre
F
Je connais bien les travaux, là le terrassier est en retard déjà de 15 jours sur un autre chantier, j'aimerai bien qu'il revienne, patience !!!<br /> Courage, cela va durer moins longtemps que moi et dis donc aussitôt dit aussitôt fait !!! Quels hommes !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, je récupère mes 3 loulous ce soir... Nous serons au complet avec les 5 enfants + mon grand de 24 ans vissé sur son siège, lol.<br /> <br /> Faby
Répondre
M
coucou marèle ...<br /> petite visite tardive sur ton blog ... et oui il est 00h30 et je viens de commencer ma grenouille ça craint !!!<br /> un petit coucou pour te remonter le moral et pour encore une fois de faire un grand merci pour ta générosité ... merci merci merci ... à charge de revanche ...bye
Répondre
S
hasard du rangement allez zou au boulot<br /> bravo rapide plus que 4<br /> courage les travaux vont pas durer
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité