Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
28 octobre 2008

drole de ciel

29272919

J'essaie de faire un peu de couture pour faire sortir cette vilaine fièvre qui me tient bien et parce que je ne veux pas me laisser aller et voila qu'en regardant par le velux de ma pièce a couture je viens de voir !!

arc_ciel_1

arc_ciel_2

j'en reviens pas !!! du coup j'appelle mon chéri qui est dehors et je lui demande si il voit la même chose que moi, des fois que je sois obligée de retourner me coucher !!!  OUFFFFFFFFFFFF c'est pas une hallucination mais bien un joli arc en ciel !! juste derrière la maison.

arc_ciel_3

arc_ciel_4

Il y a longtemps que j'en avais pas vu un aussi joli. Je serai bien aller courir dans le champs, au pied pour voir si il y  avait pas un chaudron rempli de pièces d'or !! mais je me suis rappelée que j'ai pas terminé mes trolls des bois !!!!  tant pis on verra plus tard !!!! hihihihihi

frise_minis_coeurs

J'ai réussie a terminer une demoiselle girafe qui s'est faite toute belle pour faire des rencontres.

giraphe_1

giraphe_2

30533352

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop rigolotte cette girafe, tu as un grand talent
Répondre
E
Très belle petite mademoiselle girafe. Meilleure santé.<br /> Bisous.<br /> Evelyne
Répondre
M
Magnifique mademoiselle girafe<br /> j'adore ces basket hihihi!!!!<br /> margot
Répondre
A
je ne connaissais pas la légende du chaudron ....pas souvent complet comme ça un arc en ciel !!! il était exceptionnel ! quelle est mimi ta girafe, que d'imagination ...j'aimerai bien pouvoir me lacher un peu et tenter aussi ... mais .... continues à bien te soigner et tu vas nous rendre malade de jalousie !!!
Répondre
M
non, pas toi, quoi que ? certainement... je parlais de la girafe ! <br /> Tu as donc cru avoir des hallucinations ? J'aime bien voir des arc en ciel, je ne pense jamais à faire un voeu, j'essaierai la prochaine fois !<br /> Bonne santé à toi, mais avant tout, repose-toi !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité