Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
1 novembre 2008

Férié.

cacou

La santé va mieux heureusement car j'ai repris le boulot hier et j'ai du faire une semaine en une journée !!! Cela ira mieux lundi. J'ai encore deux jours et demi pour me reposer.

les cookies arrivent doucement mais surement, voila celle de Nestor

nestor

Elle est trognon aussi la demoiselle.

30868086_p

Aujourd'hui ce sera journée

repassage

Il faut que je rattrape mon retard !!!

30971808

Publicité
Commentaires
J
merci pour tous ces tutos bisous jojo<br /> ton blog est tres agre!!!!!!!!!!!!able
Répondre
U
quelle est belle !!!!!!<br /> <br /> je rêve de la fabriquer cette jolie cookie mais j'ai tant d'en cours !!!! <br /> <br /> comment faire ??????
Répondre
F
qu'est ce qu'elle sont adorable ces poupées.<br /> ménage ta santé poupmarele et bon courage pour ton repassage , j'ai finis le mien ce matin ;o)<br /> <br /> biz.<br /> flo
Répondre
F
qu'est ce qu'elle sont adorable ces poupées.<br /> ménage ta santé poupmarele et bon courage pour ton repassage , j'ai finis le mien ce matin ;o)<br /> <br /> biz.<br /> flo
Répondre
M
Oh! elle est belle.. belle comme une fleur<br /> bon courage pour le repassage!!<br /> margot
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité