Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
2 décembre 2008

Reviendue

27031728

Fatiguée de ce marché de Noel bien tristounet. On voit que les gens sont moroses. Dpuis huit années que nous faisons ce marché c'est bien la première année que ce marché est si triste, meme le père Noel n'a pas eu le succés des autres années. On ne peut pas dire que l'on n'a pas vu de monde mais les gens avait un air triste.

Heureusement notre We a été égayé par la visite samedi de MAMIEMO, nous nous connaissions que virtuellement par blog interposé et voila maintenant nous nous sommes rencontrées, une rencontre bien sympa et qui j'espère se renouvellera.

DSCN2364

Alors moi vous me reconnaitrez facilement je suis la grosse dinde de gauche avec mes trois couches de pulls dont le beau gilet que maman m'a fait (et j'ai pas encore mis les boutons)

Une petite photo de mon stand pour vous donner un aperçu.

DSCN2356

Vous pouvez apercevoir AURELIE qui avait son stand juste a cote du mien.

Voila le sien

DSCN2365

Et dimanche nous avons eu la visite de NADETTE, une brodeuse machine du forum de BRODENCOEUR

DSCN2371

Avec Nadette nous nous étions déjà rencontrées l'année dernière. Elle est venue avec sa fille et sa petite fille, elles ne faisaient que passer et nous avons bavardes pendant 3 heures entre deux clientes, qui en début d'après midi ne se bousculaient pas !!!
Nos filles respective cherchaient un moyen de nous faire arrêter , mais même le fait de manger une gaufre ne nous a pas arrêté !!! MDR

Ce sont deux rencontres super.

31388369_p

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires.

32119819_p

je n'ai pas encore eu vraiment le temps de mettre des adoptions mais cela ne devrai plus tarder, il me reste des photos a faire des petits amis qui seraient prêts a partir dans une nouvelle maison.

a_plus

Publicité
Commentaires
J
Je constate que tu bosses dur, ça fait plaisir.<br /> Je visite ton blog de temps en temps car tu fais de belles choses.<br /> Bisous<br /> Janine
Répondre
S
Quel dommage les fêtes arrivent et les gens n'ont pas le coeur, ni l'envie<br /> Merci de ton passage à ABCD'Air
Répondre
S
ton stand était magnifique et tu ne ressembles pas du tout à une grosse dinde, nan mais alors!!!!<br /> j'espère que tu as pu vendre un peu de tes beaux nin-nins!<br /> bisous et bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
N
tt ça , en plus tu es tte belle avec cette nvelle coiffure et la jolie veste de maman , trop chouette<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> nath
Répondre
P
Poup ton stand était superbe!!! je suis certaine que les gens ont apprécié tes beautés et le travail que tu as fourni même s'il n'y a plus de sous dans les porte-monnaie pour acheter.<br /> Tu es loin d'être une dinde ,tu m'apparais comme une belle personne,généreuse et conviviale.<br /> Gros bisous!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité