Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
4 décembre 2008

Aujourd'hui

to_you_bonjour

c'est l'anniversaire de ma maman et j'ai pense de lui souhaiter  des ce matin avant d'aller au bureau.  Cet apres midi il faut absolument que j'aille lui chercher son cadeau, après mure réflexion j'ai enfin trouve !! c'est pas évident, au début j'avais bien pense a des fournitures pour sa brodeuse ou quelque chose pour la maison mais pour une fois je voulais quelque chose de plus personnel et j'ai enfin trouve ce matin, j'ai plus qu'a le trouver en faisant les courses.

32314647

Ce soir je vous montrerai les jolies choses que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres  de SAVY et de EVELYNE59 de PAtch to patch, de VITKARINE et le cadeau aussi que j'ai reçu de NADETTE dimanche au marché de Noel.
Je suis super contente et je vous dis
merci_beaucoup
  bonne_journee

Publicité
Commentaires
J
super mignon ton blog bises jojo
Répondre
M
Je souhaite un bon anniversaire à ta Maman.<br /> Fais lui plein de bisous et de Calin!<br /> C'est trés important une Maman.<br /> Des bisous brodés !<br /> margot
Répondre
E
Très joyeux anniversaire à ta maman. Contente que<br /> mon paquet te soit parvenu. J'espère que ce qu'il contient te plait? Bonne journée.<br /> Bisous. Evelyne
Répondre
N
à ta maman et montre-ns vite ttes ces belles choses<br /> bises<br /> nath
Répondre
F
Souhaite un bon anniversaire à ta Maman. Fais lui plein de bisous et de calins c'est important une Maman.<br /> bisous brodés
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité