Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
5 décembre 2008

Enfin

eubwmkdc

J'arrive a me libérer pour vous montrer ce que j'ai reçu, hier a été une journée hyper chargée et pas moyen de revenir !!!
Donc je vous disais que j'ai reçu de SAVY et sa fille de chez Patch to Patch

savy_cadeau

Deux jolis marque page, un a été rejoindre mon agenda de travail et l'autre un des deux livres que j'ai en route sur ma table de chevet !!

EVELYNE59  m'a envoyé un superbe livre sur les animaux a faire et a broder

cadeau_d_evelyne

VITKARINE m'a envoyé des jolis boutons qu'elle réalise en fimo.

vitkarine_dec

31090456_p

Dimanche NADETTE n'est pas venue les mains vides elle m'a apporté , devinez quoi ????

cadeau_de_nadette

des nounours, un en peluche et deux petits en résine que je peux accrocher !! Elle sait que les nounours et moi c'est une grande histoire !!

gros_poutou

Je vais montrer aussi une ou deux bricoles

une nouvelle guirlandes de bonshommes pain d'épice

guirlande_noel

Un petit doudou rose

doudo_rose

Et deux petits boutons qu'AURELIE  m'a fait en fimo.

pain_epice_aurelie

Ce sont vraiment des bricoles !!!

30868086_p

Ce soir dans ma boite il y avait les livres que j'ai commande sur Amazon

livre_1

livre_2

C'est tout pour aujourd'hui'hui. Demain matin mon zom rentre de son périple chinois, a cette heure ci il doit etre dans l'avion, j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué.

bisous_lapin

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as été très gâtée ....c'est un Noël avant Noël ...
Répondre
N
pleins de jolies choses et de beaux livres....<br /> nowel n'est que le 25 pas avt<br /> bonne journée et bonnes retrouvailles avec ton homme<br /> bisous nath qui file à son 2ème marché de nowel
Répondre
C
Tu as été bien gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
pour toi et tout ce que tu aimes faire et bon week-end en famille en perspective, avec un petit cadeau je suppose ? alors à + bises
Répondre
M
superbes cadeaux!!!!! tu es gatée c'est tres bien,j'espere q ton zomme t rameneras du beau tissu bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité