Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
21 janvier 2009

Je m'apercois

3ttsv4sp

une petite tasse de thé ou de café et un petit gâteau ???

33379533_p

donc je disais je m'aperçois en  lisant vos gentils commentaires que je ne suis pas la seule a ne pas raffoler des macarons ou ne pas les connaitre, pour ma part j'y ai gouté pendant les fêtes,  force d'en entendre parler je voulais savoir quel gout cela avait !!

Aux questions qui m'ont été posées dernièrement.
DOM qui me demande qui va prendre de la bedaine !!! c'est trop tard pour petit mari pour lequel c'est deja fait, quelque fois quand je veux le taquiner je lui dis que si on lui enlevait les bras et les jambes, il ferait une belle madeleine !!! hihihihihi   mais je l'aime comme il est mon doudou .

BRICO52  Clem est bien le  diminutif de Clémence, notre belle plante qui aura 16 ans en mars, qui fait deja un peu plus d'un metre 70 (je suis la plus petite a la maison) dingue des chevaux au point de vouloir en faire sa profession, elle est actuellement en BEPA équin en alternance.

PITCHOUNETTE les tissus je les ai eu a Textiloisirs de Soissons, je sais pas si il y en a partout en France mais on doit certainement les trouver ailleurs. celui avec les chevaux était a 50 %.

31388369_p

Hier en me promenant sur les blogs chez ANNIE, j'ai trouve l'adresse d'un site de nounours que je ne connaissais pas !! ils sont magnifiques, mais le prix !!!!!!!!!!!!!  ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bien au dessus de mes moyens mais tellement beaux a regarder. Allez y jeter un oeil si vous ne connaissez pas non plus.
c'est chez  One and only bears

9xv0ihtf

Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour en passant bise du Quebec
Répondre
N
coucou Marie Renée<br /> je profite que la brodeuse bosse à ma place pour faire enfin un p'tit tour de blog<br /> hihi je vais jetter un oeil sur le lien des ours<br /> alors, on te vois plus sur le forum, tout va bien?<br /> allez zou je continue ma p'tite visite chez toi, j'imagine même pas tout ce que j'ai du louper ces derniers temps<br /> bisous<br /> Nathye
Répondre
G
merci pour ses deux cite ,mais je ne gagne j'amais et là sa fait 3 fois que je veux ouvrir des site et on me répond en maintenance ????<br /> Pour les macarons j'aime mais pas facile d'en trouver des vrai et bon <br /> bonne soirée<br /> gigi
Répondre
M
j'aime bien tes tissus? alors courage pour continuer les nounours, j'attends toujours de finir mes encours pour en commencer, mais je sens que je craque ! je suis pas héroïque quand même !
Répondre
P
Merci pour le renseignement mais il n y a pas de textiloisirs chez nous dommage car il est magnifique. j ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bizouilles et douce journée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité