Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
18 avril 2009

y sont fous

29272919


Chez nous ce n'est pas les chiens qui dorment a la niche !!!! hihihihi

DSCN2780


non, non vous rêvez pas  c'est la petite Bigoudi, la biquette naine qui dort dans une niche qui lui a été offerte par une copine du club de Clémence.
Nous lui avons ramener jeudi soir et tout de suite elle a pris ses quartiers !!! hihihi

DSCN2781


je n'ai fais que deux photos car mademoiselle n'aime pas être dérangée a l'heure de la sieste !!! et comme il ne fait pas beau et qu'il pleut légèrement elle reste a l'abri .



frise_tulipes2


Le WE dernier il faisait beau et les hommes ont decidé de jouer a la terre !!! non mais

38271685_p



DSCN2732



DSCN2734


NON je plaisante, ils en ont profiter pour commencer a enlever la butte de terre qui est restée devant la maison depuis les derniers travaux de la pose de la cuve.  Aux manette de la mini pelle il y a fiston et au commande de l'engin  mr poup !!!

Allez un petit tour a deux !!!! hihihi

DSCN2758



cool_le_WE


restons sérieuse, je continue a préparer pour notre escapade a Nantes et les paquets que j'ai a envoyé, sans compter que je coupe pour refaire des tuniques !!!!   ouhhhhhhhhhhhhh la la Marele tu te disperses !!!

ours_cherche

Du muguet Picard qui va partir en pays Nantais !!!  Faut le faire !!!  un pochon et des torchons brodés de muguets; il manque que l'odeur !!


DSCN2776


Encore des sacs

DSCN2777

Dans le tissu que vous aimez bien.

DSCN2778


Avec des ours !!! (je sais encore !!!)

Et un autre pochon avec des torchons

DSCN2779

On voit pas bien sur la photo mais j'ai fais les anses du pochon avec des tresses de ficelle .


teddy_a_la_prochaine


gif_merci

Publicité
Commentaires
S
très jolis
Répondre
L
Que de jolies choses sur ton blog<br /> oups je craque pour la pochette coeur et le sac assorti, une merveille,bravo !!!!<br /> amicalement
Répondre
C
joli ton 1er sac et le dernier aussi<br /> j'adore
Répondre
S
Adorable la biquette!<br /> Biz
Répondre
N
tu vas ns rendre chèvre.....sont bizarres chez toi , tes sacs st très beaux <br /> bises et bonne journée<br /> nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité