Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
20 juillet 2009

Une nouvelle semaine

hello

a commencé, pas tres chaude pour un mois de juillet, il n'y avait que 15° ce matin quand je suis partie au boulot !!! le petit gilet meme si il était a manches courtes s'imposait.

quelques nouvelles depuis la dernière fois. Vendredi nous sommes allées avec Aurelie, comme prévu a Paris et bien qu'elle veuille faire croire le contraire (voir sur son blog) la CB n'a pas trop chauffé du fait que c'était encore la période de solde !!!

Quelques photos de nous deux

B_006

Au départ dans le train (phot que j'ai mis dans la colonne de droite)

encours de route, elle n'arrétais pas de faire clic clic, du coup voila ce que cela a donné !!! hihihi

B_002


Au marché St Pierre j'ai trouve tout ce que je cherchais et meme plus

B_007

Et pour changer , j'ai pris Aurelie, y a pas de raison

B_008


Fatiguantes les journées mère/fille !!! hihihi

voila mes achats,  des pois

DSCN3112

des rayés

DSCN3111

Et attention les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devinez quoi !!!!!

J'allais pas me priver a 5 € les 3 ml

DES NOUNOURSSSSSSSSSSSSSSS, oui vous avez bien entendu des nounours

DSCN3109

Et dans les trois couleurs en plus !!!

41406781

Et un petit dernier pour me faire une tunique

DSCN3110



32984337_p


Je ne vous ai pas montrer, Le départ de la ballade de Clémence et Pauline (sa copine) a cheval dans le chemin derrière la maison, elle était chaperonnée par notre Bigoudi, chien de garde de la maison !!! hihihi


DSCN3094



DSCN3097



DSCN3098

Elle les a suivi pendant une heure de ballade mais a son retour elle était completement KO

B_031


On ne l'a pas revue de la soirée, on s'est meme inquité de savoir si elle allait bien et elle dormait dans sa niche !!!

  Pendant ce temps les chevaux se remettaient eux aussi de leur ballade


B_033



40827766_p


Hier anniversaire de petit LOUIS qui a deux ans aujourd'hui et qui était tout fier de monter sur le dada avec sa tata

DSCN3103

Le temps passe vite, on le voit pas grandir, petit coeur, sa mamie (moi) lui a fait de gros gros bisous ce matin.

08011110


Le swap fruit que j'ai envoyé est arrive chez FRANCOUNE04


swap_fruits


Dans le paquet il y avait un sac brodé avec des fées et des cerises, un coeur bienvenue brodé cerises, une grosse fraise tilda, des boutons recouvert de tissu fruits, des dessous verres fraises et un paquet de bonbons aux fruits.

frise_chapeau

Faut pas croire je ne suis pas restée non plus inactive, j'ai réalisé des petits sacs pour la ficelle en lin brodé

DSCN3113

Avec une petite souris qui déguste une pomme

DSCN3007

Avec une coccinelle  (j'avais deja fait une pour un cadeau envoyé a Fleur, si je me souviens bien.)

DSCN3114

Et le dernier avec une petite grenouille qui danse.


31388369_p


J'espère que celles qui sont en vacances en profite bien et se reposent et pour les autres qui ne sont pas encore parties ou qui, qui comme moi ne partent pas, je vous souhaite de bonnes journées ensoleillées si possible.

32556658


Un petit message perso a une Nantaise qui se reconnaitra, qui vient visiter mon blog régulièrement sans laisser de message !!! si si elle me l'a avoué !!!  hihhi

Je te  souhaite de bonnes vacances, beaucoup de soleil et de repos , et n'oublie pas une petite carte !!!


36361076




3r3nltaz


Publicité
Commentaires
A
Tu vas pouvoir en faire des jolies choses avec tous tes tissus ... à ce prix là , il ne faut pas s'en priver !<br /> Elle est toujours rigolotte ta biquette !
Répondre
C
super tes tissus avec des nounours il y a bien longtemps que je n'ai pas été au marché st Pierre très mignons aussi tes petits sacs A+
Répondre
M
Superbe tes petits sacs et bien utile....<br /> bon week-end !!
Répondre
C
tes tissus sont superbes, le marché Saint-Pierre j'en r^ve,<br /> belles photos, et belles pochettes, bonnes vacances quand même même si tu ne pars pas, pour te consoler moi non plus !! bises à bientot
Répondre
P
De gros bisous pour les 2 ans du petit bouchon qui a une bouille craquante!Tes réalisations sont superbes Poup,bravo!<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité