Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
24 septembre 2009

petit coucou

xlxbbx2g


Aujourd'hui je préfère dire Hello ou Coucou que Bonjour, la journée est en effet pas tellement bonne. J'ai commencé par me réveiller en retard, donc course des le matin et bien entendu arrivée au bureau avec 1/2 heure de retard. Vite, vite, j'ouvre l'ordi, mets l'eau a chauffer, et oui pas une raison pour louper le petit thé du matin, surtout qu'avec tout ça j'avais pas déjeuner !!!
Messagerie du tel clignote (deja des le matin, pas bon)  Une de mes collègue me prévenait qu'une des petites maman que nous aidions est DCD ce matin suite a un cancer.
Ben voila la journée pourrie qui commence et le temps qui n'est pas folichon s'y met, brouillasse et gris.
Pour compléter ma voisine  (qui est coiffeuse) qui nous fait un malaise, et nous voila partie pour la ramasser !!  Je sens vraiment que je vais retourner me coucher moi !!! 

mom6_1_

Que des bidouilles de faites cette semaine
Les souris pour PREMAILLE sont parties ce matin a la poste. J'espère qu'elles feront bon chemin. J'ai enfin trouvé un marché de NOËL  pour le 06 décembre. Ceux  que nous faisions habituellement sont annulés, crotte, zut bique !!!


02gj1c10

Pour changer un peu un petit jeu chez   CREATIT'    pour feter ses 5000 visites.

cadeau_5000_visites

Laissez un petit commentaire et tirage au sort, je me suis inscrite on sait jamais la journée ne pas etre completement fichue !!!  non ??  Allez positivons

q16zlpun







Publicité
Commentaires
D
Faut pas se décourager d'autant que samedi approche et qu'il y a toujours un risque d'oubli sur un parking au moment des courses.
Répondre
J
Oui il faut positiver, la vie n'est pas toujours gaie et on oublie souvent que c'est une roue qui tourne, nous vivons les mêmes souffrances et pas forcément au même moment, bon courage et un big force. Grosses bises tropicales
Répondre
M
Comme je disais oui restons positives !! <br /> <br /> En espérant que cette fin de journée c'est mieux déroulé , que le début ? <br /> <br /> J'arrive peut être un peut tard , mais j'aimerai savoir si tu pouvez m'envoyer le patron du Kangourou Tilda , et aussi au cas ou tu aurais celui de écureuil. <br /> Voici mon email : mel.annie@live.fr <br /> <br /> Merci d'avance .<br /> Je voulais aussi te dire que ton blog est très agréable a regarder . <br /> <br /> Mille merci. Et passe une bonne nuit !! <br /> <br /> Bisou a toi.
Répondre
A
Merci d'avoir mis un petit mot pour mon jeu des 5000 visites, ça va faire exploser les commentaires!<br /> Tant mieux pour vous, plus il y en aura, plus il y aura de gagnantes!!!
Répondre
P
Plein de bisous pour toi ma belle!que ta journée d'aujourd'hui soit meillleure.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité