Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
22 décembre 2009

Pour la nouvelle année.

Nous sommes a 10 jours de la nouvelle année.

Je lance un petit jeu

10 jours donc 10 tirages, un par jour.

Faites passer sur vos blogs

Tous les jours je mettrais un petit message et le soir je tirerais au sort l'une d'entre vous qui aura laisser un commentaire.

Le premier janvier je referais un tirage au sort parmi les 10 déjà sélectionnées et deux d'entre elles recevront un petit cadeau  "homemade".

Tout le monde peut jouer même celles qui n'ont pas de blogs.

z1b5vd37
Poupmarele

Pour celles qui en ont un il vous suffit de relayer l'info et de mettre le petit ours .

Allez c'est parti le jeu est lancé, je vous attend  TRES nombreuses .

Publicité
Commentaires
A
Je participe aussi, c'est t-on jamais.
Répondre
R
Ah je veux bien participer aussi !!!<br /> Je mets l'info sur mon blog<br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Super sympa ce jeu j'ai relayé l'info sur mon blog, très bonne journée,bonne fêtes§
Répondre
T
Super sympa ce jeu j'ai relayé l'info sur mon blog, très bonne journée,bonne fêtes§
Répondre
Y
C'est la fete, alors je joue, bonnes fetes de fin d'année !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité