Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
16 février 2010

L'hiver est long

fic7vm4c


Alors pour essayer de faire venir le printemps, il faut penser a preparer la venue des fetes de Paques.

Je vous ai préparé  un modèle de tête de lapin  toute rigolote et demain dans le même style je vous mettrais pour faire des oeufs.

IMG_0002



IMG_0001


Vous pouvez leur mettre un petit cordon pour les suspendre.

44921231_p


Je vous montre le chat minou réalisé par VENUS.

Chatminou

Réalisé dans un polaire tout doux avec de jolis yeux bleus et d'après la numérisation de MAMIE DANIELLE, qui a eu la gentillesse de faire pour nos brodeuses.

46815102_p



Publicité
Commentaires
B
Ils sont tordants ces lapinoux.
Répondre
S
très sympas
Répondre
C
Ouahh ces lapinous sont vraiment trop jolis, et le visage super bien faits, c'est pas facile de garder une expression sur du tissu, bravo
Répondre
M
Wouaahhh j'adore ! Ils sont géniaux tes lapins !<br /> Merci pour le patron ;o) !
Répondre
D
Ils sont trop beaux tes lapinoux, félicitations pour ces petites merveilles. Gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité