Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
18 février 2010

Pour préparer

prochainement les fêtes de pâques


48485606_p


Je vous avais promis un œuf et le voila

IMG



Dans le même esprit vous pouvez réaliser des cloches, des légumes ou des fruits. Il faut juste garder le visage et l'adapter. Je vais essayer de faire des fraises.

Pour celles qui m'ont poser la question, pour faire  les visages vous pouvez soit les peindre a la peinture textile soit les broder.

1cac95f4

Publicité
Commentaires
A
merci! et tes lapins sont à croquer! C'est vrai que Pâques arrive... Je me remets juste de Noël là hihi et après Pâque les 3 ans de ma choupinette... alors je crois que pâques cette année va être minimaliste ;-)<br /> bises
Répondre
M
Super beau c'est vrai que cela doit être sympa de faire ces oeufs et ces lapins .<br /> Merci beaucoup de nous en faire profiter c'est très gentil.
Répondre
P
Un petit coucou pour savoir comment tu vas.<br /> Toujours de belles choses à admirer sur ton blog,bravo!<br /> Bises.
Répondre
I
des doudou toujours de supers doudou ...tres tres joli tes tetes de lapins ..bise isabelle
Répondre
L
déjà pâques ! c'est vrai que ça arrive vite et en plus cette année c'est début avril<br /> bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité