Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
4 août 2010

Suite et fin

zpbdq5x6


de notre escapade a la mer.
L'après midi,  sieste pour tout le monde!!!


SDC10481




SDC10474

Et avant de revenir j'ai trouve le moyen de faire quelques emplettes, des rubans que Chouchou s'est empressée de dérouler, la coquine.

SDC10510


Ces deux jours nous ont fait du bien et une petite coupure de temps en temps est sympathique.

32903912


Je vais enfin avoir fini de ranger et trier ma pièce a couture, un vrai exploit.
quelques bricoles de couture a finir et je vous montre.

Cette année je pourrais avoir un peu de lavande, j'espère qu'elle sentira bon .

SDC10508


Le doudou se remet bien il a repris ses courses poursuites avec Eddy dans les champs derrière la maison

SDC10516

Eddy : Attends moi attends moi on joue a cache cache ??

Ugo: Si tu veux je commence le premier


SDC10519


Eddy: T'es ou ?? t'es ou ???

SDC10517

Ugo: coucou je suis la !!!


SDC10520

Depuis hier les blés sont coupés il va falloir qu'il trouve un autre endroit pour jouer !!!

41406781



gif_merci

Publicité
Commentaires
N
Bien contente de voir que Ugo récupère bien<br /> Trop drôle la partie de cache cache
Répondre
L
pas mal du tout le roman photo avec tes toutous !<br /> tu me fais rire !<br /> oups chouchou c'est une fille , j'ais pô vu qu'elle avait de grands cils !<br /> gros bisous
Répondre
D
trop contente d'avoir des nouvelles des chiens !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité